mincir avec le jus d'herbe de blé

Comment Perdre du Poids avec le Jus d’Herbe de Blé ?

C’est surement l’un des remèdes, si ce n’est le super-aliment, présentant le plus d’atouts santé tout en étant simple et pas cher. Il est même possible d’en planter soi-même à la maison.

Vous avez peut-être déjà entendu parler des innombrables bienfaits du jus d’herbe de blé !
C’est à se demander pourquoi il n’est pas consommé dans tous les hôpitaux, les centres d’amincissement, les maisons de retraites, les salles de sports et à la maison ?
En attendant de refaire le monde, aujourd’hui, on vous dit tout sur comment maigrir avec le jus d’herbe de blé !


Pourquoi Choisir le Jus d’Herbe de Blé pour Maigrir ?

Pour maigrir vite et bien, pas de remède miracle… Tout nutritionniste, bon ou mauvais, vous dira que rien ne remplace miraculeusement le fait d’avoir une alimentation équilibrée, de manger moins, d’avoir une activité physique, etc. Pourtant, pour des raisons physiologiques diverses, cela ne suffit pas toujours. Et ce malgré tous les efforts pénibles que vous pouvez fournir.

Dans beaucoup de cas, la prise de poids est dû à un déséquilibre de vos enzymes et flore intestinale. Ceci peut être dû à un tas de choses comme certaines habitudes alimentaires ou simplement la nature de votre métabolisme.


Peu importe la raison, le jus d’herbe de blé peut vous aider dans votre situation. Non seulement, le jus d’herbe de blé est un moyen naturel de perdre du poids, mais en plus il permet de le faire de manière saine et équilibré pour l’organisme. En consommant du jus d’herbe de blé, vous aidez votre corps à réguler votre poids, tout en faisant une détox, boostant votre immunité, bénéficiant d’un apport en protéine, acide aminé, minéraux, vitamines, etc. Vous l’aurez compris, ses bienfaits dépassent ceux de la perte de poids, et vous trouverez de nombreux témoignages sur l’herbe de blé plus impressionant les uns que les autres.


Les Bienfaits du Jus d’Herbe de Blé

Depuis de nombreuses décennies, le jus d’herbe a attiré l’attention de scientifiques de toute la planète. Américain, japonais, chinois ont utilisé le jus d’herbe de manière clinique et prouvé ses bienfaits remarquables sur des milliers de patients. Pour n’en citer qu’un seul, le docteur japonais Yoshihide Hajwara a prouvé avec son équipe que les enzymes et acides aminés présents dans le jus d’herbe désactivent des molécules cancérigènes.

Voici une liste non exhaustive et résumée des bienfaits du jus d’herbe de blé en plus de celui d’être amincissant :

  • aide dans la traite du cancer
  • régénérateur du sang
  • dépuratif du sang
  • élimination des métaux lourds
  • alcalisant
  • débouche les sinus
  • donne de beaux cheveux
  • réduit l’anémie
  • peut résoudre la stérilité
  • lutte contre l’obésité
  • limite l’apparition de cheveux blancs
  • effet dépolluant des matières plastiques ingérées
  • permet de dépolluer de la radioactivité
  • effet déodorant et déconstipant


Perdre du Poids avec le Jus d’Herbe de Blé Bio


Le Jus d’Herbe de blé Utilisé Par les Médecins

Situé en Floride, l’institut Hippocrate est reconnu internationalement comme un des meilleurs centres de revitalisation par méthode naturelle. Les médecins de ce centre traitent des pathologies très lourdes avec des régimes naturels basés sur une alimentation vivante. Et il se trouve que le principal super-aliment utilisé est le jus d’herbe de blé.

Parmi les pathologies traitées dans ce centre, il y a l’obésité. Les patients traités grâce au jus d’herbe de blé perdent de 2 à 7  kg par semaine. Le jus d’herbe de blé est idéal pour perdre du poids sans affaiblir son corps. Voyons pourquoi il permet de perdre du poids rapidement de manière saine.

La Cure de Jus d’Herbe de Blé pour Maigrir Durablement

Il existe beaucoup de manières de perdre du poids, qui peuvent être très difficile psychologiquement. Parfois, les régimes pour mincir sont même néfastes pour la santé, car ils peuvent créer des carences, diminuer l’énergie ou affaiblir l’organisme. D’accord, l’idée d’atteindre son poids idéal en perdant quelques kilos et d’avoir un ventre plat est séduisante, mais cela vaut-il le coup au détriment de sa santé ? Sans compter que l’effet Yoyo d’après régime nous fait souvent grossir à nouveau.

Avec une cure de jus d’herbe d’orge, c’est tout l’inverse ! Pas besoin de programme minceur, vous continuez de manger (le plus sainement possible bien sûr) et vous verrez que grâce à l’apport en nutriment et calorie, le jus d’herbe de blé apporte un effet coupe-faim. En plus de cela, vous gagnez en vitalité, renforcer votre système immunitaire, éliminer les toxines, évacuer les métaux lourds grâce à la chlorophylle, améliorer votre digestion et bien d’autres profiter d’encore bien d’autres bienfaits !

Le Jus d’Herbe de Blé Comme Régulateur Naturel de Poids

L’énorme avantage du jus d’herbe de blé, c’est qu’il agit comme régulateur naturel du poids. Cela grâce à une riche contenance en enzymes briseuses de graisses. Les personnes souffrant de surpoids et plus particulièrement d’obésité, manque très souvent de ce genre d’enzyme. De cette manière, plutôt que de combattre le corps en cherchant à réduire sa masse, cet aliment va juste le réguler naturellement de manière efficace. 


Et plutôt que de donner une fausse impression de satiété comme le ferait par exemple un apport en konjak, le jus d’herbe de blé va combler rapidement la plupart des besoins en nutriments de notre organisme sans le surcharger. Ce qui offre une réelle sensation de satiété tout en nourrissant le corps de ce dont il a besoin. Au lieu de maigrir en s’affaiblissant, il permet de maigrir en se renforçant !

La magie du jus d’herbe de blé ne s’arrête pas là !

Déstresser pour mieux Maigrir

Le jus d’herbe de blé avec son action sur le système parasympathique possède une action relaxante. L’aspect antistress du jus d’herbe de blé vous évitera de reprendre de poids sous l’effet d’un stress quelconque. Car nous sommes beaucoup à compenser avec la nourriture ou bien simplement notre corps grossi sous l’effet du stress.

Maigrir Sans Perdre de Masse Musculaire Avec le Jus d’Herbe de Blé

Perdre du poids s’accompagne parfois par une perte de masse musculaire. Ce qui est la plupart du temps un effet indirect non voulu par les personnes qui souhaitent mincir.

Grâce à son côté régulateur, les enzymes du jus d’herbe de blé vont permettre de mieux assimiler les nutriments sains pour la santé. Le drainage des mucosités et la détente du système nerveux auquel il participe va permettre à la personne une meilleure assimilation. Mais seulement des bons nutriments, les mauvais étant rejeté par l’organisme. Cette meilleure régulation va permettre aux personnes qui veulent mincir, de ne pas perdre toute leur masse musculaire. Par ailleurs, une meilleure assimilation peut également permettre à une personne rachitique de prendre du poids. Les résultats obtenus au centre Hippocrate depuis des années, montrent que les gens maigres prennent 1 à 2 kg de poids par semaine.

Note: si les produits naturels favorisant la perte de poids vous intéresse, n’hésitez pas à aller voir nos articles sur maigrir avec le Puerh, et sur le Houblon Sauvage et ses bienfaits.


Comment Prendre le Jus d’Herbe de Blé Pour Maigrir Efficacement ?

Quand Boire le Jus d’Herbe de Blé Pour Bien Mincir ?

Le jus d’herbe de blé étant un superaliment très vitalisant qui donne la pêche, il vaut mieux le boire le matin afin d’éviter une insomnie le soir. Attention à respecter les doses pour ne pas avoir d’effet secondaire dû à la détox (mal de tête, nausé, etc).

Faire du Jus d’Herbe Frais Ou Acheter du Jus d’Herbe en Poudre ?

Faire son Jus Soi-même

Faire des semis est une tâche facile et sympa, et aussi économique une fois le matériel rentabilisé. Mais seulement, cela demande un peu d’espace et un pas mal de temps pour planter, arroser, récolter et extraire le jus (qui malheureusement ne se converse pas, il s’oxyde rapidement). Si vous êtes en déplacement, alors c’est encore plus compliqué.

C’est jouable avec une bonne organisation, mais assurément pas le plus pratique. Le jus d’herbe de blé maison, permet d’avoir un jus ultra frais qui garantit de bénéficier du maximum des bienfaits. Cependant, parfois, la plantation se change en procrastination…(on sait de quoi on parle).


Le Jus d’Herbe de Blé en Poudre

Il est possible d’acheter du jus d’herbe bio en poudre extrait à froid que l’on réhydrate avec de l’eau. C’est une solution 100% pratique. Vous y perdez bien entendu un poil de fraîcheur mais à moins que vous soyez très motivé pour faire votre jus maison, il vaut mieux le consommer en poudre que pas du tout !

D’autant plus que certains vendeurs travaillent très soigneusement et offre un jus d’herbe de qualité. Extrait à froid, il conserve la plupart de ces vitamines !



Où acheter du jus d’herbe de blé bio en poudre ?

Comme le jus d’herbe de blé a bon goût (comparé au jus d’herbe d’orge qui un amer), il peut être apprécié nature en le diluant dans un verre d’eau. Mais vous pouvez aussi l’ajouter à vos smoothies ou jus frais divers.

Vous pouvez acheter du jus d’herbe de blé en poudre en ligne, attention d’en choisir un bio Français ou européen et déshydraté à basse température pour ne pas perdre de qualité nutritive.


Notre Avis Sur la Marque Végétopie

jus d'herbe de blé bio

Nous vous recommandons la boutique Végétopie qui est une petite entreprise sérieuse et en qui nous avons confiance quant à la qualité des produits.
Nous avons fait attention de choisir un jus d’herbe de blé en poudre bio et garantie sans métaux lourds. L’herbe de blé avec sa chlorophylle, fixe les métaux lourds. Ainsi, si l’environnement dans lequel elle pousse est pollué où qu’elle n’est pas cultivée en bio, elle risque d’être contaminée en métaux lourds. Nous n’avons donc pas pris le choix de la marque à la légère.

Par ailleurs, les jus d’herbe en poudre de certaines marques comportent beaucoup de résidus. Ceux-ci vont gratter la gorge et n’apportent pas de bienfait à part quelques fibres. Nous avons apprécié également celui-ci pour sa pureté.

Si vous souhaitez faire une cure assez conséquente, qui vous permettent de voir les résultats minceur, nous vous encourageons à prendre plusieurs paquets, sans quoi vous risquez d’être à court et de casser votre cure.

Note : ayant une action détox, il est conseillé de commencer avec des faibles doses puis de les augmenter petit à petit tout en respectant les dosages recommandés. Le jus d’herbe de blé peut pour les mêmes raisons avoir certains effets secondaires et être déconseillé dans certains cas précis. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.


Laisser un commentaire

Retour haut de page