témoignage herbe de blé

Herbe de Blé  : Témoignage (Energie, Maladie, Cancer…)

Quand on s’intéresse au sujet on entend beaucoup de bien sur les vertus du jus d’herbe de blé. Malheureusement, on entend trop peu de témoignage sur l’herbe de blé de la part des consommateurs. Pourtant, certains sont vraiment époustouflants, et les avis positifs ne manque pas sur le pouvoir de l’herbe de blé et sa chlorophyle ! Voici une modeste liste d’une dizaine de témoignages remarquables venant de plusieurs pays ! Ceci ne sont qu’un tout petit échantillon, n’hésitez pas à nous écrire si vous avez une histoire à partager sur l’herbe de blé ou l’herbe d’orge!

Notes : ces témoignages receuillis de divers sources, sont des retour de personnes ayant consommé du jus d’herbe de blé et ne prétendent pas à un avis scientifique. Pour un point de vu scientifique, nous vous invitons à consulter les nombreuses études scienfitiques et ouvrages réalisées sur l’herbe de blé.

Les Bienfaits de l’Herbe de Blé

Les bienfaits du Jus d’Herbe de Blé sont très nombreux ! Ils peuvent apporter une aide conséquente pour beaucoup de pathologies. Selon les témoignages, dans certains cas celles-ci vont même jusqu’à disparaitre ! Les témoignages sur l’herbe de blé et les maladies qui vont suivres ne couvrent qu’une partie des pathologies pour lesquelles l’herbe de blé peut être redoutable !

Témoignage des bienfaits de l’Herbe de Blé dans le Cas d’Allergie & Rhumes des foins

Chaque année depuis petit, c’est la même rengaine. Les premiers symptôme d’allergie arrive avec le printemps. Se calme quelques mois plus tard et reviennent dans l’été. Les yeux qui grattent, le nez qui coulent et les remarques des gens : « oh, tu t’es encore enrhumé ? ». Les joies des allergies… J’ai eu le temps de tout essayé avec les années, jus de boulot, teinture mère, homéopathie, huile essentielle, vitamine, lavage nasale à l’eau salée, etc. Mais rien de concluant. La seule chose qui semblait produire un peu de résultat semblait être une cure de probiotique à l’avance. Malheureusement, selon l’état de mon système immunitaire du moment, ce n’était pas toujours suffisant…

La découverte du jus d’herbe de blé a était plus qu’une révélation. Quand je fais une bonne cure d’herbe de blé fraîche les symptômes disparaissent très rapidement et durablement. Et c’est sans parler de l’apport d’énergie immédiate vraiment étonnant de ce remède naturel. C’est impressionnant la sensation d’énergie que l’on peut ressentir après un petit verre et cela sans avoir les effets négatifs des boissons excitantes qui ne boost que sur le moment avant de laisser un nouvel état de fatigue encore plus prononcé !

E.K. France, Septembre 2021

Asthme et Herbe de Blé : Témoignages

J’utilise l’herbe de blé pour l’asthme de mon fils de 2 ans. Quand il commence à avoir une respiration sifflante, je lui donne 2,5 ml de jus d’herbe de blé avec du colostrum et il va bien une heure plus tard.

S.A. USA. Janvier 2017

Je prends des shots de jus d’herbe depuis quelques semaines. J’ai vu une immense amélioration de mon endurance, de ma santé et de mon énergie, et (en tant qu’asthmatique et emphysémateuse) maintenant avec une capacité pulmonaire remarquablement améliorée. Cependant, il est encore tôt et je voudrais continuer à suivre les résultats sur une plus longue période de temps avant de donner plus de détails.

C. K. Australie. Mars 2006

Chimiothérapie & Herbe de blé

Je ne peux pas vous dire à quel point les shot d’herbe de blé m’ont aidé à mieux conserver mon énergie et à faire face à un cancer du poumon de stade 4. Une collègue récemment diagnostiquée a vu le grand changement en moi et je lui ai expliqué, elle s’y est rapidement mise.

O. New York, USA. 20 août 2010

Fatigue Chronique & Solution

Depuis aussi longtemps que je me rappelle, je suis atteinte de fatigue chronique. L’envie y est, mais je sens que mon corps ne suit pas. J’avais parfois l’impression d’être un moteur de Ferrari enfermé dans un corps de 4L. Que se soit en médecine conventionnel ou parmi les très nombreuses médecines alternatives que j’ai pu essayer, je n’ai jamais pu me sentir en forme. J’ai pourtant vraiment essayer beaucoup de chose et fait très attention à mon alimentation.

Puis, il ya deux ans, un ami m’a conseillé les cures de jus d’herbe de blé. Au début pas convaincu, lasse d’essayer de nouvelles choses, dès les premiers essais j’ai été totalement emballée ! Ce qui m’a mené à pousser mes recherches et découvrir les jeûnes courts avec jus d’herbe de blé. J’avais déjà essayé le jeûne auparavant, mais j’en avait conclu que ce n’était pas fait pour moi. Car cela pousser mon état de fatigue encore plus loin. Cela a était tout l’inverse avec le jeûne à l’herbe de blé qui m’a permit de profiter de mon jeûne mais surtout de l’après avec un nouveau regain d’énergie.

Aujourd’hui, je fais un jeûnes de 3 ou 5 jours tous les quelques mois avec du jus d’herbe de blé. Et je prends un fond de verre chaque matin 15 jours par mois. Je me découvre une nouvelle énergie en moi dont je ne soupçonnais pas l’existence.

D. France, Côte d’Azur, 2020

Acheter du Jus d’herbe de blé en Poudre

Bien que le jus d’herbe de blé soit plus énergétique quand il est consommé frais, ce n’est pas tout le monde qui a la motivation et le temps de le faire pousser soi-même. Il est donc possible d’acheter du jus d’herbe de blé en poudre à réhydrater. Pas toutes les marques ne se valent, et il faut être vigilant sur la qualité afin que le produit ne contienne pas de métaux lourds.

herbe ble poudre bio

Témoignage sur les Effets de l’Herbe de Blé sur le Cholestérol

Mon mari a un taux de cholestérol élevé. L’année dernière, il a lu sur Internet que le jus d’herbe de blé était un bon traitement. Nous étions tous deux sceptiques, mais comme nous voulions éviter qu’il prenne des médicaments sur ordonnance, nous avons tenté notre chance. Pour le moment les résultats ont été assez surprenants :

En novembre 2006, son taux de LDL (mauvais cholestérol) était de 175. En janvier 2007, il était tombé à 153 grâce au régime alimentaire et à l’exercice physique. Il a ensuite commencé à prendre de l’herbe de blé et un mois plus tard, en février, son taux de LDL était descendu à 127 ! Il est vrai que nous avons abordé ce problème sous plusieurs angles, il est donc impossible de dire avec précision dans quelle mesure la baisse du taux de LDL est due à la seule consommation d’herbe de blé. Mais il est clair pour nous que cela a beaucoup aidés.

Pour ceux qui se posent la question, le jus d’herbe de blé naturel est censé aider le métabolisme, réduire le cholestérol LDL et renforcer le système immunitaire, entre autres. Cherchez sur Google et découvrez par vous-même à quel point ce produit est génial. Mon meilleur ami, un chef de cuisine crue, ne jure que par ça !

D. Floride, USA. Août 2007

VIH & Cure d’Herbe de Blé

Je suis séropositif depuis quelques années, mais mes résultats sanguins sont encore suffisamment bons pour ne pas commencer à prendre des médicaments. J’attribue cela à ma consommation quotidienne d’herbe de blé.

J’ai toujours été satisfait des résultats et je vais continuer à le faire.

R. B. Malaisie. 4 avril 2009

Herbe de Blé et Intolérance au Gluten

Je me suis fait diagnostiqué intolérant au gluten il y a 5 ans. J’ai essayé de réduire ma consommation de produit alimentaire contenant du gluten mais je n’ai jamais complétement arrêté. Car ce n’est pas dans ma philosophie et je trouve cela trop contraignant. Plutôt que d’éviter les aliments et vivre comme un moine j’ai fait mes recherches pour trouver quelque chose qui puisse efficacement m’aider à renforcer mon système pour mieux tolérer le gluten.

C’est cela qui m’a amené au jus d’herbe de blé et d’orge. Cela peut paraitre curieux de combattre sont intolérances au gluten avec l’essence du blé : l’herbe de blé ! Pourtant, le pari est remporté! Non seulement l’herbe de blé ne contient pas de gluten (si la qualité est bonne) mais en plus elle m’a aidé à renforcer mon système immunitaire et mon équilibre intestinale. Ce qui fait qu’aujourd’hui, je ne suis pas devenu complétement tolérant au gluten, mais je peux me permettre bien des écarts sans que cela soit une gêne particulière…

N.F. Bretagne, France, 2022

Mémoire, Concentration Grâce au Jus d’Herbe de Blé

Je consomme du jus d’herbe depuis presque deux semaines maintenant et je remarque que je peux me concentrer plus clairement, et ma mémoire à court terme semble être meilleure.

Mon niveau d’énergie n’a jamais été aussi élevé, et ma mémoire semble s’être améliorée !

P. M. Australie. Janvier 2017

Consommer du Jus d’Herbe de Blé pour Diminuer les Effets de la Ménopause

J’ai 50 ans et j’avais d’importants symptômes de pré-ménopause depuis un an.   J’en ai parlé à mon gynécologue et j’ai essayé plusieurs produits qui ont fonctionné, mais qui étaient de nature chimique et n’étaient pas bons pour moi.  J’ai donc commencé à prendre du jus d’herbe de blé et je ne me suis jamais sentie aussi bien !  Le jus a complètement éliminé tous mes symptômes, de l’insomnie et de l’irritabilité aux bouffées de chaleur.  De plus, je peux dire que mon corps fonctionne mieux en général.  Les cernes sous mes yeux, que j’ai dû cacher pendant des années, ont disparu, et ma peau n’a jamais été aussi belle.  Cela fait maintenant trois mois que je fais une cure de jus d’herbe de blé.  Je rebondis partout maintenant, et mes enfants adolescents rient et disent « Maman est sur son herbe ! ».

Témoignage sur Un Chien Soigné avec du Jus d’Herbe de blé

Notre chien de 65 livres a développé une dermatite périvulvaire et le vétérinaire l’a mis sous antibiotiques. Son état ne s’est pas amélioré. Nous l’avons fait passer à 1 mini shot de jus d’herbe de blé plus 500 mg de vitamine C par jour et nous avons constaté une amélioration en une semaine, l’inflammation ayant complètement disparu en un mois.       

J.N., Minneapolis, MN

Un Remède Naturel pour Colite Ulcéreuse

On m’a diagnostiqué une colite ulcéreuse en janvier 2001.  À l’époque, cela faisait plus de deux ans que je n’avais pas de selles formées. J’ai pris de la Prednisone, jusqu’à 40 mg par jour, ainsi que de l’Asacol ou du Colazal.  Bien qu’ils m’aient apporté un minimum de confort, j’ai rarement été capable d’avoir des selles formées pendant les trois années où j’ai pris ces médicaments.  J’ai commencé à voir la relation entre ce que je mangeais et les symptômes que j’éprouvais.

En décembre 2003, j’ai commencé à consommer 4 à 6 oz de jus d’herbe par jour.

À la mi-janvier 2004, j’ai arrêté tous les médicaments parce que j’avais maintenant des selles formées, tout le temps, et pas de crampes dans mes intestins.

Acné et Herbe de blé

De plus, à Noël 2003, notre fille, âgée de 22 ans, est revenue de son école à New York pour les vacances.  Elle souffrait de diverses formes de perturbations dermatologiques (acné, rosacée) depuis 6 ans.  Nous l’avons persuadée de consommer du jus d’herbe de blé, ce qu’elle a fait pendant 8 jours (4 onces par jour).  Le 9e jour, comme elle n’avait pas constaté de miracle, elle a arrêté de le prendre.  Elle est retournée à New York le 12e jour et le 14e jour, elle a appelé pour dire que son visage s’était miraculeusement éclairci, sans réaliser que le jus d’herbe avait finalement fonctionné dans son système et commencé à l’affecter de manière systémique.  Elle a commencé à consommer de l’herbe de blé le jour suivant et a conservé un teint clair depuis 3 mois.

Herbe de Blé et Cancer

Pour finir en beauté, voici le témoignagne d’Harley, un vieux revendeur d’herbe de blé sur une personne atteinte du cancer

Au début de ma carrière, un homme d’âge moyen est venu me voir avec un cancer lymphatique. Il m’a demandé si je pouvais lui apprendre à faire pousser de l’herbe de blé par lui-même. Mon équipe et moi, nous souvenant de la raison pour laquelle nous avons créé cette entreprise : pour aider les gens, avons naturellement décidé d’aider cet homme. Nous avons rassemblé les fournitures (de la terre, des plateaux, une bouteille de brumisation et une lampe d’atelier) et je me suis rendu chez lui, à Spring Valley, où j’ai passé six heures longues et mémorables avec lui, sa femme et son fils.  

Nous nous sommes assis et avons rédigé les étapes détaillées de la culture de l’herbe de blé, l’endroit où la cultiver et toutes les précautions individuelles auxquelles on peut penser (vous seriez surpris du nombre de facteurs à prendre en compte pour cultiver l’herbe de blé parfaite). Quand je l’ai quitté, il était en pleine activité.  Il avait de l’herbe de blé jeune que j’avais apportée, des bébés qu’il venait de commencer à faire pousser et des graines à tremper que nous avions fait tremper ensemble. Tout ce qu’il avait à faire était de continuer à récolter, à arroser et à rincer.

Après mon départ ce jour-là, un long moment s’est écoulé sans que je n’entende parler de lui. Il a trouvé son propre fournisseur de terre et s’est tenu à l’écart.  Cependant, comme la plupart de mes histoires, un an plus tard environ, il a appelé pour commander des graines et j’ai pu constater que quelque chose était différent. Il y avait une nouvelle excitation et une vivacité dans sa voix lorsqu’il a révélé la nouvelle : « Mon médecin a dit que je suis LIBRE DU CANCER ! ». Il a expliqué que les médecins étaient si déconcertés qu’ils ont déclaré qu’il s’agissait d’une erreur de diagnostic. Ils ont affirmé que le cancer était en phase terminale et qu’il n’y avait pas d’autre explication.

Cependant, une erreur de diagnostic de la part de trois médecins différents est très improbable, voire impossible. Que les médecins veuillent le croire ou non, la thérapie de cette « maladie terminale » consistait à boire 4 onces d’herbe de blé chaque jour et à éliminer la viande rouge de son alimentation – c’est tout.

Les années ont passé et j’ai eu des nouvelles de lui de temps en temps. Environ 10 ans plus tard, il a appelé et laissé un message. J’ai rappelé et son fils a répondu au téléphone. Lorsque je me suis présenté comme Harley, le gars de l’herbe de blé, le jeune homme a demandé avec anxiété si j’étais celui qui avait appris à son père à faire pousser de l’herbe il y a des années. Lorsque j’ai répondu « Oui », j’ai entendu ses respirations se raccourcir jusqu’à devenir des sanglots complets au téléphone. Enfin, après quelques instants précieux, il a repris son souffle et m’a murmuré avec reconnaissance : « Vous êtes l’homme qui a sauvé la vie de mon père ».

Dix autres années se sont écoulées lorsque j’ai fait une démonstration en magasin chez Back To Earth à New City. Alors que je proposais de l’herbe de blé fraîche à un client, j’ai entendu quelqu’un dire : « Est-ce que ça pourrait être Harley ? ». Il était là, toujours vivant et en bonne santé, 20 ans après que je l’ai rencontré. Il continuait à boire de l’herbe de blé tous les jours et n’aurait pas pu avoir meilleure mine pour tout ce qu’il avait traversé.

Pendant le reste de la journée, il est resté à mes côtés, insistant avec passion auprès de tous ceux qui l’écoutaient que mes paroles étaient vraies et que je lui avais sûrement sauvé la vie.

Laisser un commentaire

Retour haut de page