Les meilleurs brûle-graisses naturels !

Brule graisse naturel

Vouloir perdre du poids est le quotidien de millier de français et française. En 2015, c’est 54 % des hommes et 44 % des femmes qui étaient en situation de surpoids ou d’obésité (voir les chiffres). Cela représente presque 1 français sur 2. Nos nouveaux modes de vie font que nous dépensons moins d’énergie au quotidien. Ce que l’on appelle l’inactivité physique et la sédentarité sont souvent les causes principales de ce bourrelet en trop, de notre petite gêne en maillot de bain à la plage l’été…

L’inactivité physique est tout simplement le fait de ne pas faire assez d’activité physique dans la journée (l’OMS recommande une activité physique à moyenne intensité de 30 min / jour).

La sédentarité correspond à nos activités du quotidien (travailler devant son ordinateur, conduire, regarder la télé, jouer aux jeux vidéos) que l’on exerce en étant assis, et donc en dépensant peu d’énergie.

Ajouter à cela, une nourriture de plus en plus grasse, et les kilos en trop se manifestent vite. Surtout avec l’âge… Mais pas de panique, avec un peu de volonté et des produits naturels aux propriétés de brûler la graisse, on peut vite arriver à se débarrasser de ces quelques kilos !

Inégalité face à la prise de poids

La vie est parfois injuste. On a tous un ami pouvant manger des aliments gras sans devoir faire attention car il sait qu’il ne grossira pas… Et oui… Cela s’explique par différentes raisons.
La première, est que les organismes consomment une différente quantité de calories pour le même effort. C’est-à-dire que deux personnes peuvent faire un jogging de 30 minutes à la même vitesse, et au final, la totalité des calories brûlés sera différente.
Une autre raison, est que tout le monde n’accumule pas la graisse au même endroit. Les plus chanceux stockent la graisse de façon répartie dans l’ensemble du corps, tandis que pour les autres, elle s’accumule dans des points précis (ex : le ventre).
De plus, les personnes qui ont connu un surpoids vont regrossir plus rapidement car leur corps est habitué à stocker la graisse.

Que faire pour perdre du poids ?

Pour perdre du poids, il n y a bien sûr pas de solution miracle ! Internet et les coachs personnels vous promettent des programmes révolutionnaires… Pourtant, il n y a pas de secret : faire plus de sport, manger moins et mieux équilibré sont les 3 principaux axes à respecter. Aucune méthode révolutionnaire ne sera plus efficace que ça. Par contre, il est vrai que favoriser certains aliments ou compléments alimentaires accélère la perte de poids grâce à leur efficacité pour brûler la graisse. C’est ce que nous allons voir ici. Premièrement, les aliments qu’il est conseillé de manger pour faire disparaitre les kilos en trop. Deuxièmement, les produits Brulafine, qui sont un moyen encore plus efficace (et naturel) pour accélérer la perte de poids (nous les avons testé nous-même).

citron-2409365_1920

Les aliments naturels brûleurs de graisse les plus efficaces

Il existe bien sûr de nombreux aliments aux propriétés amincissantes. On ne vous a sélectionné que les plus efficaces, et ceux qui sont facile à trouver, à cuisiner ou à boire pour aider à la perte de poids !

Le thé vert : brûleur de calories !

Le thé vert est considéré comme l’un des aliments naturels les plus efficace pour perdre du poids. Et cela pour plusieurs raisons :

  • Il aide à brûler les calories grâce à la catéchine présente, qui régule le taux de sucre dans le sang.
  • Composé également de chlorophylle, le thé vert aide à éliminer les mauvaises toxines du corps et permet de mieux digérer.
  • Pour finir, grâce à tous ses nutriments, il diminue l’impression de faim.

L’aubergine : absorbe la graisse !

Vous avez déjà remarqué que quand vous cuisinez une aubergine à la poêle, elle éponge toute l’huile d’olive ? Et ben à l’intérieur de votre ventre c’est la même chose… Grâce à ses fibres alimentaires, l’aubergine absorbe et emprisonne la graisse de votre corps. Un véritable brûle-graisse naturel et efficace !

Le citron : producteur d’enzymes digestifs !

En plus de renforcer les défenses immunitaires, l’acide citrique présente dans le citron favorise la production de bile et d’enzymes digestifs. Pour faire simple, cela stimule notre estomac, du coup l’on digère mieux, et les graisses vont être mieux éliminées ! Il est conseillé de boire le jus d’un demi-citron dans un verre d’eau tiède le matin, a jeun.

La spiruline : coupe faim naturel !

Lorsque l’on veut faire un régime, la spiruline est un très bon allié. Elle agit comme un coupe faim, détoxifie l’organisme, elle est riche en protéine, et le tout pour un apport en calories relativement faible. La spiruline est un produit aux bienfaits impressionnants ! On a d’ailleurs écrit quelques articles sur le sujet que l’on vous conseille (la meilleure spiruline) et voici notre site préféré qui vend de la spiruline.

Capture d’écran 2021-08-31 à 14.32.12

Les produits Brulafine, des brûle-graisses naturels !

On ne va pas se mentir… En plus de faire du sport, boire des citrons chauds, du thé vert et ne cuisiner que des aubergines toute la journée peut-être assez contraignant. Et on peut vite s’en lasser… C’est pourquoi l’un des rédacteur de notre équipe, qui a voulu perdre un peu de poids, à testé les produits Brulafine. Afin d’avoir toutes les propriétés des brule-graisses et coupe-faims naturels concentrées en deux gélules ! Histoire de pas trop s’embêter… 😉

Des produits français, naturels et efficaces !

Fabriquer en France, les produits Brulafine sont composés uniquement de plantes naturelles. On retrouve deux types de produits :

  • Les brule-graisses : Composé de thé vert, Guarana et de Kola, ce sont plantes naturelles très efficaces pour réduire la masse graisseuse, contrôler le poids et brûler les calories. C’est un concentré d’efficacité pour vous faire perdre ce petit bourrelet autour de votre ventre ! 😉
  • Le C-Konjac, est une plante qui a la propriété de couper la faim et de réguler le taux de lipides sanguin. Les scientifiques n’ont pour l’instant pas trouvé plus efficace…

Pourquoi on aime leurs produits ?

Ceux qu’on a bien aimé, c’est le côté simple et efficace. Il suffit d’avaler une gélule de chaque produits tous les jours pour que ce concentré de plantes brûle la graisse efficacement. Mais aussi d’avoir moins faim et donc de manger moins…. 2 gélules par jour avec un peu de sport, et c’est la perte de poids garantie ! Notre rédacteur a perdu 4 kg en 1 mois… Si vous voulez faire un tour sur leur site c’est par ici !

spiruline fraiche

La spiruline fraîche : goût, recettes & conseils

Pour les amateurs de spiruline en poudre, un peu d’eau, on mélange et cul-sec en se pinçant le nez, difficile d’imaginer que la spiruline puisse avoir vraiment bon goût, n’est-ce pas ? Difficile de s’imaginer le matin, au réveil, en train de se dire :  »mmmh j’ai une petite envie de spiruline ». Certains d’entre vous n’envisagent peut-être … Plus

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s